750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2019 1 02 /12 /décembre /2019 20:06

 

Bonjour à tous!

Une page se tourne,

Nous partons pour de nouvelles aventures, après avoir créé BONNE RECETTE il y a de ça 16 ans maintenant,

le restaurant à Saint-Nazaire c'est fini, mais le côté traiteur continu, si vous avez des besoins n'hésitez pas à me joindre par mail à restobonnerecette@gmail.com ou par téléphone au 06 22 60 72 33.

**************

Nous voudrions remercier tous ceux qui ont cru en nous depuis le début, qui nous ont suivi toutes ces années, beaucoup se reconnaîtront.

Nous gardons de magnifiques moments passés en vos compagnies, même si quelque fois ce n'était que pour quelques minutes.

Un énorme merci du fond du cœur !!!!

Sandrine et João

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour,<br /> <br /> Je vous invite à découvrir l'hôtel Saint Pierre situé dans le centre ville d'Antananarivo pour commencer bonnement vos circuits touristiques à Madagascar.
Répondre
S
La Quiche Lorraine fait partie de mes préférés dont j'ai également goûter chez Hôtel Saint-Pierre lors de mon séjour à Madagascar. Que du bonheur en profitant de cette recette.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de restobonnerecette
  • Contact

Recherche

Liens